Votez pour « votre » champion !

par | Juin 2, 2020 | Les champions des champions

Depuis plusieurs semaines nous vous avons proposé les portraits des plus grands champions cyclistes de l’après-guerre jusqu’à nos jours. 12 + 1 très exactement. Soit 13 athlètes d’exception qui auront, chacun à sa manière, marqué l’histoire du sport le plus littéraire et le plus ultime. Le Cyclisme !
Dans l’ordre de parution, Gino Bartali, Fausto Coppi, Louison Bobet, Jacques Anquetil, Felice Gimondi, Eddy Merckx, Bernard Hinault, Greg LeMond, Laurent Fignon, Miguel Indurain, Alberto Contador, Chris Froome et …Lance Armstrong.

LE CHAMPION DES CHAMPIONS

La rédaction de Top Vélo a bien évidemment ses idées, ses passions et surtout son classement. Un classement que nous vous ferons partager bientôt. Très bientôt. Avec les explications qui s’imposent. Mais auparavant nous avons décidé de vous donner la parole. Et donc de vous proposer de voter pour « votre » Champion des Champions.
Alors à vous de choisir et de voter. Vous aurez deux semaines pour vous prononcer. Et à l’issue de ces deux semaines folles nous publierons le classement final qui sera un mix entre votre choix et celui de la rédaction de Top Vélo.
Qui sera l’élu ? Coppi ou Merckx ? Anquetil ou Indurain ? Hinault ou Bobet ?
Gimondi ou Froome ? LeMond ou Contador ? Bartali ou Fignon ?
Et qu’en sera-t-il d’Armstrong et de ses 7 maillots jaunes effacés par le scandale ?
Dites-nous….
Votez !

Et gagnez des cadeaux sympas et même collectors !

– Un maillot Campagnolo collector dédicacé par Valentino Campagnolo en personne.
– Un casque Ekoi pro AG2R La Mondiale collector dédicacé par Oliver Naesen.
– Trois livres « Coppi par Coppi » dédicacés par Faustino Coppi.

Les cadeaux seront tirés au sort parmi les votants. Alors n’oubliez pas de voter. Et bien évidemment de vous replonger si nécessaire dans la lecture des portraits proposés par Top Vélo. Bonne lecture ou relecture et bon vote ! Et surtout bon voyage à la rencontre de ces fantastiques champions qui ont écrit les plus belles pages du grand livre de l’histoire du cyclisme….

Les Votes sont clos

Share This