Bannière Probikeshop

Selle Italia Flite Boost Kit Carbonio Superflow «MVDP edition»

par | Avr 12, 2021 | Actualité

Le rapport entre Selle Italia et Mathieu Van der Poel se consolide de plus en plus dans une collaboration active : à l’occasion du récent du Tour des Flandres, la société italienne a lancé une selle conçue exclusivement avec le champion néerlandais.

Selle Italia Flite Boost Kit Carbonio Superflow « MVDP edition »
Selle Italia Flite Boost Kit Carbonio Superflow « MVDP edition »

Une selle unique signée par la star néerlandaise

Àl’occasion de la 105e édition de la Ronde Van Vlaanderen, où Mathieu Van der Poel a pris la deuxième place (après une victoire l’année dernière), Selle Italia lance une selle réalisée avec le jeune talent néerlandais.

La relation entre la société italienne et Mathieu Van der Poel (Alpecin Fenix) dure depuis environ cinq ans, et dans cette année 2021 elle devient encore plus intense et s’enrichit d’un élément : la création d’une version de la Flite Boost de la marque Mathieu Van der Poel. Flite Boost est le choix de Mathieu Van der Poel pour son vélo, aussi bien de cyclocross que de route. Un modèle caractérisé par une forme courte et compacte, particulièrement aérodynamique et confortable, qui s’inscrit dans les trente ans d’histoire de la collection Flite.

Pour célébrer la collaboration avec l’athlète néerlandais, Selle Italia a créé une Flite Boost qui lui est dédiée et dont le design est le résultat de la collaboration directe entre Mathieu et le centre de style de l’entreprise : un modèle collector réalisé en blanc, comme la Flite Boost habituellement utilisée par MVDP en compétition, qui a un logo carré avec l’écriture (MVDP marque du champion) appliqué sur la selle. Il s’agit d’une Flite Boost – avec rail en carbone (+10 mm) vendue dans un emballage spécial qui présente l’histoire et les succès de Mathieu Van Der Poel et tous les détails techniques de ce modèle de collection.

Cette collaboration permettra de resserrer davantage le lien humain et professionnel entre notre entreprise et Mathieu.

Giuseppe Bigolin

Président, Selle Italia

Mathieu Van der Poel - Selle Italia Flite Boost Kit Carbonio Superflow « MVDP edition »
Selle Italia Flite Boost Kit Carbonio Superflow « MVDP edition »

Dimensions : W 145 x L 250 mm
Taille IDmatch : L3
Rail : Carbon Rail 9×7 mm (+10 mm)
Poids : 162 grammes
Tarif : 349,90€
Informations : Selle Italia

Share This