SCOTT renouvelle son partenariat avec Team DSM pour 2 ans supplémentaires !

par | Jan 10, 2023 | Actualité

SCOTT continuera à soutenir l'équipe WorldTour en tant que fournisseur officiel de vélos et de casques. Syncros, qui fait partie du groupe SCOTT Sports, développera son partenariat en tant que sponsor de composants de vélo pour devenir le fournisseur officiel de selles pour l'équipe DSM.
SCOTT-Sports-2023-TEAM-DSM-BIKE_BY_Eltoromediadotcom
SCOTT travaille avec l’équipe DSM depuis 2021 et pendant cette période la marque a célébré des résultats significatifs avec l’équipe. L’équipe DSM a fait partie intégrante du développement du tout nouveau Foil RC, que les coureurs ont couru pour la première fois en 2022.
L’équipe a depuis remporté d’énormes succès, notamment des victoires d’étapes sur le Tour et le port du premier maillot jaune lors du premier Tour de France Femmes.
« L’équipe DSM continue de montrer un grand succès en tant qu’équipe du World Tour et est un partenaire exceptionnel pour SCOTT. L’équipe, avec sa philosophie distinctive Keep Challenging, correspond parfaitement à notre passion pour l’innovation, la technologie et le design. L’équipe est animée par les mêmes objectifs de haute performance que nous le sommes chez SCOTT » Pascal Ducrot, vice-président de SCOTT Sports.
« Nous partageons une passion pour faire une différence dans le cyclisme sur route professionnel. SCOTT a une feuille de route exceptionnelle dans le développement de vélos de course haute performance. Avec leur introduction récente du tout nouveau Foil RC, SCOTT a une fois de plus été à la hauteur de cette réputation. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à travailler avec SCOTT et son équipe d’ingénieurs à la pointe de l’industrie dans les années à venir » Iwan Spekenbrink, PDG de Team DSM.
SCOTT-Sports-2023-TEAM-DSM-BIKE_BY_Eltoromediadotcom_27
SCOTT-Sports-2023-TEAM-DSM-BIKE_BY_Eltoromediadotcom_11
SCOTT-Sports-2023-TEAM-DSM-BIKE_BY_Eltoromediadotcom_8
Depuis 2021, Syncros fournit des composants de vélo, y compris des cockpits et des tiges de selle, à l’équipe DSM, et le partenariat s’élargit désormais pour inclure des selles. Le partenariat signifie l’engagement de Syncros à travailler avec les coureurs au niveau WorldTour, l’équipe DSM offrant la plate-forme idéale pour présenter les performances des produits Syncros au monde du cyclisme.
Comme les composants seront utilisés par les coureurs tout au long de la saison de course, la technologie et l’expertise biomécanique de Syncros ont été soigneusement sélectionnées par les experts en performance de l’équipe DSM. En collaboration avec les experts allemands du bikefit Gebiomized, les ingénieurs de Syncros ont utilisé une analyse approfondie pour proposer une gamme de selles qui optimisent l’ajustement du corps en fonction de la flexibilité et des préférences du cycliste, afin d’assurer le plus haut niveau de performance pour l’équipe.
Pour la saison de course à venir, les programmes masculins, féminins et de développement de l’équipe DSM courront et s’entraîneront avec les modèles Foil RC et Plasma. De plus, l’équipe utilisera les casques SCOTT Cadence, Centric et Split et les selles Syncros Tofino, Savona et Belcarra.
Share This