Prologo lance les gants KYLMA ultra-fins pour les conditions hivernales

P rologo lance les nouveaux gants coupe-vent résistants à l’eau, conçus pour rouler dans les froides journées d’hiver. Des gants fabriqués avec des matériaux ultra-fins à la pointe de la technologie et testés par les meilleures équipes professionnelles.


Les gants KYLMA sont les compagnons idéaux des professionnels et des cyclistes les plus exigeants qui souhaitent rester à l’abri du froid et de la pluie même en hiver. Des gants conçus pour rouler même dans les conditions les plus difficiles, sans jamais perdre le contrôle du vélo, sur et hors route.
Protection contre le froid et l’eau, mais avec un maximum d’adhérence et de confort
L’objectif de Prologo était de créer des gants d’hiver capables de protéger contre le vent et l’eau mais plus minces que les gants rembourrés épais traditionnels, pour assurer un ajustement et une sensation accrue sur le guidon.
Les nouveaux gants KYLMA répondent parfaitement à ces caractéristiques, avec l’utilisation de différents matériaux selon différents besoins.

Le dos du gant, partie la plus exposée à l’air froid et à l’eau, est réalisé en « Textile Thermique« , un tissu composé de 3 couches super fines différentes superposées, déjà utilisé avec d’excellents résultats dans le ski de fond et biathlon.
- La couche externe coupe-vent et déperlante crée un premier bouclier isolant et protecteur contre l’air froid et l’eau ;
- La couche thermique intermédiaire protège du froid extérieur et retient la chaleur à l’intérieur, permettant d’affronter même des températures proches de zéro ;
- La dernière couche interne en contact avec la main est doublée en polaire pour permettre à la peau de transpirer et d’absorber la transpiration, protégeant ainsi de l’humidité et de la moiteur.
La paume du gant, quant à elle, a été conçue pour assurer également une sensibilité de conduite maximale dans les conditions les plus difficiles. Le tissu en cuir synthétique antidérapant est doté d’inserts en caoutchouc au centre de la paume. Il vous permet d’avoir une adhérence maximale et une prise toujours ferme sur le guidon et sur les commandes, même lorsqu’ils sont mouillés.
Les poignets élastiqués ont une hauteur moyenne, idéale pour passer au-dessus des manches de veste et bien couvrir les poignets, sans être trop encombrant et sans gêner les mouvements.
Développé et testé par des professionnels
Conçus pour la compétition et l’entraînement hivernal, les gants KYLMA ont été perfectionnés, comme tous les gants Prologo, grâce aux précieux retours d’athlètes de l’équipe du peloton pro tels que Matej Mohorič (Bahrain Victorious) et Biniam Girmay (Intermarché-Wanty-Gobert).
Disponibilité sur le marché
Les nouveaux gants Prologo Kylma peuvent déjà être achetés en ligne sur le site officiel Prologo.