Maillot Jaune : Le Tour sort sa marque !
Certains y verront le cliché aérien d’un cycliste en plein effort, couché sur sa machine. Pour d’autres, il s’agira de l’image de la victoire, les bras levés d’un champion affichant sa joie en franchissant le premier la ligne d’arrivée. Le logo de « Maillot Jaune » laisse place à l’imagination, tout en invitant à plonger dans l’univers du Tour de France.
Avec toute cette gamme inaugurant l’univers « Maillot Jaune », le fabricant italien se pose en pionnier et donne l’exemple à d’autres équipementiers qui adhèrent aux mêmes valeurs et souhaiteront dès les prochaines saisons proposer des produits couvrant l’ensemble des activités : textiles technique ou loisir, matériel cycliste et outils de mesure, accessoires divers. Tout pour rouler dans l’esprit du Tour.
« Avec la gamme « Maillot Jaune », nous avons souhaité proposer à tous les cyclistes un équipement technique qui symbolise un état d’esprit libre et incarne les valeurs du Tour de France. Cet équipement s’adresse aux passionnés, dont la pratique se réalise en solo, en groupe ou en club et qui visent la performance en toutes saisons, avec un matériel optimal et résolument moderne. Nous sommes particulièrement fiers de cette première collection développée avec Santini qui mêle l’audace à l’élégance. Elle est à la fois universelle et intemporelle. Nous espérons qu’elle ouvrira la voie à d’autres équipementiers qui rejoindront très prochainement cette marque ». Yann Le Moënner, directeur général d’A.S.O.