CBT Italia

Partagez cette page :    

C.B.T Italia, acronyme de “Construction Bicyclette Tardivo” a été crée au milieu des années cinquante par le fondateur Giovanni Tardivo, grossiste et distributeur départemental de pièces détachées pour cycle et motocycle.

Nos cadres en effet sont réalisés entièrement en fibre de carbone, centimètre par centimètre, sur mesure ou de type slooping. Nous aimons nous nommés les "Chevaliers" du Made in Italy car toute la production se passe à l'intérieur de notre établissement de Cuneo.

Une telle organisation nous permet d'effectuer personnellement des contrôles rigoureux, authentifiés de la signature de Giovanni Tardivo qui aujourd'hui comme auparavant, paraît comme synonyme de qualité et de garantir des délais de livraison rapides à des prix au dessous de la moyenne du marché.

Finalement la position géographique de l'entreprise(Sud ouest du Piémont, près de la frontière française et de la Principauté de Monaco) ainsi qu'une orientation internationale précoce du fondateur ont pesé sur le choix de privilégier depuis toujours un réseau commercial tourné vers des pays étrangers engendrant ainsi la plupart du CA.

CBT Italia Informations

CBT Italia

Email : info@cbtitalia.com

Site Internet : http://www.cbtitalia.com

Actualité CBT Italia par Top Vélo News

À consulter Dossiers

Thumbnail Screenshots by Thumbshots