Go’Lum lance une campagne Kickstarter pour financer son éclairage SmartLight, déjà 200% atteints, objectif 300% !

par | Oct 27, 2022 | Actualité

C'est avec une campagne de financement participatif que Go’Lum a choisi de lancer sa SmartLight IxLum+ ! Les précommandes se font exclusivement sur Kickstarter jusqu'au 10 novembre.
Go’Lum - L.Jalabert

Un lancement réussi !

En une semaine, l’objectif de financement a déjà atteint 200% ! Un beau succès pour Go’Lum, la marque de frontales made in France qui espère maintenant atteindre les 300% des 10000 euros demandés.

Go'Lum

Une frontale durable

Après trois années de conception et des dizaines de tests, le fondateur, Adrien Grouès, affiche un objectif clair : offrir un produit de qualité qui s’inscrive dans la durée. « Nous avons voulu concevoir un produit multi-sports : une seule lampe pour toutes les activités outdoor ! Ce qui a l’avantage de moins produire pour mieux consommer, en cohérence avec les valeurs de Go’Lum. »

Go'Lum - vélo
Go'Lum - kayak'
Go'Lum - Spéléo

Une frontale polyvalente

La nouvelle IxLum+ est faite pour vous accompagner dans vos différents sports : trail, vélo, raid aventure, spéléologie, ski et même sports d’eaux vives…
IxLum+ permet de bénéficier de modes intelligents spécifiques : trail ou vélo. Ces modes, développés exclusivement par Go’Lum, déjà aboutis et très appréciés en usage trail running, permettent de gagner en autonomie grâce à l’adaptation automatique de la luminosité, en fonction de la vitesse et du profil du terrain.

IxLum+_sur casque

Une frontale intelligente

Une molette permet de sélectionner le mode adapté à votre pratique : intelligent trail, intelligent vélo, manuel, secondaire. La prise en main est intuitive et encore améliorée.

Go'Lum

LA frontale de demain !

Les premières expéditions auront lieu courant novembre, pour profiter pleinement des longues nuits hivernales ou se glisser au pied du sapin.

Share This