Gaerne lance ses nouvelles chaussures haut de gamme : les G.STL

par | Déc 24, 2022 | Actualité

Ces nouvelles chaussures qui viennent au sommet de la gamme sont conçues et développées avec l'expérience acquise en 60 ans d'existence. Un confort supérieur et un transfert de puissance maximal définissent cette nouvelle chaussure de route Carbon G.STL.

La tige, au design épuré, est réalisée en une seule pièce de microfibre avec perçage au laser pour assurer une excellente ventilation. Le talon de forme anatomique ANATOMIC HEEL CUP 1.0, associé à la technologie TARSAL SUPPORT SYSTEM 1.0, garantit la position parfaite du pied à l’intérieur de la chaussure.
Le système de fermeture infit dispose de six zones de fixation qui offrent des possibilités de réglage infinies et une fermeture précise et personnalisable.

La fermeture BOA Li2

Le rotor innovant avec micro-ajustement progressif offre le nec plus ultra en matière de réglage rapide, facile et précis. De plus Boa garantit l’enrouleur et les câbles du système de fermeture pendant toute la durée de vie du produit.

La semelle interne EPS Lightweight Transpirant

Semelle intérieure anatomique avec support dans la zone du tarse pour assurer le confort et l’efficacité du pédalage. La semelle intérieure est perforée pour un microclimat optimal à l’intérieur de la chaussure.

La semelle externe EPS Cightweight fullcarbon 12.0

En fibre de carbone tissée légère et ultra fine, elle garantit le transfert de chaque watt aux pédales. Le pied est également plus stable grâce à la nouvelle forme de la semelle au niveau de la voûte plantaire. Quatre entrées d’air garantissent une ventilation à l’intérieur de la chaussure. La semelle a un insert antidérapant dans la pointe et un crampon interchangeable dans la zone arrière. Il est possible de reculer la position du crampon de 9 mm par rapport à la chaussure précédente. Une échelle d’alignement imprimée sur la semelle permet de mémoriser la position de la cale. Indice de rigidité semelle égal à 12.

Tarif : 419 euros (439 avec couleur Iridium), fabriquées en Italie à Coste di Maser.

Share This