Gaerne lance les G.SLT Gold Rush

par | Juil 27, 2021 | Actualité

La nouvelle version « Gold Rush » du modèle phare de Gaerne pour la gamme route est un hommage au prestige des victoires. Tige en nuance de noir mat perforée au laser et fabriquée à partir d’une seule pièce de microfibre, finition dorée pour la languette, le logo, le fameux pictogramme « G » et la fermeture micrométrique BOA® Li2.

L‘entreprise de Trévise, fondée par Ernesto Gazzola (qui fêtera en 2022 ses 60 ans d’activité), présente la version « Gold Rush » de son modèle phare. La tige percée au laser réalisée à partir d’une seule pièce de microfibre adopte une toute nouvelle nuance de noir mat qui épouse la finition dorée appliquée sur la languette Fit Tongue 1.0, le logo Gaerne et le célèbre « G ». La fermeture micrométrique est confiée au BOA® Li2 garanti à vie qui permet de réduire l’épaisseur de 20% par rapport à l’ancien système IP1. Les serrages en aluminium anodisé sont habillés d’or et contribuent à donner à la chaussure le style et l’élégance désirés.

« Le nouveau G.STL Gold Rush est un modèle qui allie performances de haut niveau, confort et élégance » Ernesto Gazzola, fondateur et président de Gaerne.

« Nous présentons notre nouvelle chaussure fabriquée dans notre usine de Coste di Maser, en conjonction avec un concours de valeur absolue. Gagner une médaille d’or pour un athlète, ce n’est pas seulement écrire une page de l’histoire du sport et du cyclisme.
Souvent, cela signifie entrer dans le cœur des gens, aider à exciter les jeunes générations et, last but not least récolter les fruits des sacrifices, des entraînements acharnés et des défaites.
Ce sont des valeurs qui vont au-delà du résultat sportif et que nous avons pu connaître en travaillant au plus près des Champions depuis près de 60 ans. La ruée vers l’or G.STL est notre hommage au prestige et aux valeurs qui se cachent derrière chaque victoire ».

L’âme de la G.STL Gold Rush est la semelle Eps Light Weight Full Carbon Sole 12.0 en fibre de carbone unidirectionnel avec quatre points de ventilation, un insert antidérapant à la pointe et une cale interchangeable au niveau du talon. Il est également possible de modifier la position de la cale jusqu’à 9 mm en suivant l’échelle d’alignement imprimée sur la semelle.

La nouvelle Gaerne G.STL Gold Rush est disponible à partir d’août 2021.
Tailles disponibles : du 39 au 47, dont les demi-pointures du 41,5 au 45,5.
Poids : 287g en taille 43
Tarif : 419 euros.

Share This