Denis Morino y est presque !

par | Juil 2, 2021 | Actualité

Le périple de 6000 km dans lequel s’est lancé Denis Morino il y a un mois est sur le point de se terminer. Le 4 juillet Denis franchira la ligne d’arrivée de son vrai Tour de France à Vézelay après avoir roulé 30 jours d’affilée et bravé les intempéries, les cols des Alpes et des Pyrénées et même les pavés de Paris-Roubaix !

Denis Morino

Contacté hier soir au téléphone, Denis nous avoue se sentir en grande forme.
“Je ne pensais pas que ça arriverait, mais je me sens dans un état de grâce. J’ai perdu pas mal de poids (une taille de cuissard) et je me sens en pleine forme.”
Il faut rappeler que Denis n’avait émis aucun doute quant à sa réussite dans cette entreprise de réaliser un vrai tour de la France, c’est-à dire en restant au plus près possible des frontières.

Le parcours de Denis Morino s’est relativement bien passé. Celui-ci n’avoue qu’un seul moment de faiblesse, lors de la grimpée du col de l’Iseran et une seule crevaison à ce jour.
Sa vitesse moyenne était de 27,6 km/h avant d’attaquer les grands cols et se situe maintenant entre 25 et 26 km/h.

L’arrivée du Tour de France de Denis Morino est prévue le 4 juillet à Vézelay. Il aura alors parcouru quasiment 6000 km et 66 293 mètres de dénivelé positif.

Denis Morino
Denis Morino
Share This